Imprimer
PDF

Acaï et les Médias

Les Ventes aux Etat-unis

De nombreux médias reprennent de plus en plus l'idée qu'il y a des aliments anticancer, bons pour la santé, des super fruits aux vertus curatives. Début 2009, de nombreux médias américains et français ont fait la part belle à un tout petit fruit : l'Açaï

De plus, de nombreuses célébrités ont aussi fait les éloges de la Baie d'Açaï. Dans les programmes télévisés, les journaux télévisés, les magasines, les journaux..., les bienfaits des Baies d'Açaï n'arrêtent pas de prendre de plus en plus d'attention. La Baie d'Açaï s'avère être un aliment sain, à la fois très efficace et bénéfique pour notre santé.

« 100% Mag » sur M6

Le nouveau magazine d'informations sur M6 présenté par Estelle Denis a diffusé au mois de janvier 2009 une émission sur les Fruits Miracles.
Durant cette émission un reportage a montré les vertus et bienfaits de l'Açaï en désignant ce petit fruit comme un des super aliments les plus extraordinaires au monde.

« Comment ça va bien! » sur FR2

Le jeudi 15 avril 2010, intitulé « J'ai testé: Les pouvoirs des fruits inconnus ».
De Caroline Gavignet, elle est toujours au top de la forme. Néanmoins, après une petite baisse de régime, elle a décidé de se revigorer. Caroline Gavignet a testé pour vous les pouvoirs des super fruits...L'Açaï: viens du Brésil, il aurait le pouvoir de décupler les performances sexuelles et sportives, ralentirait le vieillissement cellulaire, combattrait certains types de cancer, ferait maigrir, et son ambassadrice serait la sculpturale Gisèle Bündchen...

Sumner Redstone

Sumner Redstone, c'est le propriétaire de Viacom l'une des plus grosses agences de production télévisée au monde. Il est proche des 80 ans, mais il a l'air de n'en avoir que 50! Il prétend avoir commencé à prendre des Baies d'Açaï en 2005, avant que cette baie soit connue du monde populaire. Il se sent plus jeune et semble encore plus jeune, et affirme que c'est l'élixir de longévité !

Bratt Pitt

Brad Pitt utilise aussi des Baies d'Açaï! Dans son dernier film intitulé « Burn After Reading », Brad Pitt joue un entraîneur personnel. Les producteurs voulaient que Brad Pitt descende à 5% de tissu adipeux pour ce film, et il n'avait que quelques mois pour le faire. Il a travaillé avec un entraîneur qui lui a recommandé de faire une cure de Baies d'Açaï pour l'aider à perdre du poids et à garder son niveau d'énergie élevé. En seulement 2 mois à peine, Brad Pitt a été en mesure de perdre 10 kilos de graisse de passer sous la barre des 5% de niveau de graisse.

Autres médias et références

Plusieurs journaux américains ont relaté :

Journal D'homme - juillet 2003 "Le Fruit qui empaquette un Coup de poing (un Punch)" Par Garde De la loge maçonnique Graham

Le Wall Street Journal - le 18 avril 2003 Açaí remplace Wheatgrass dans Mélangeurs à Barres(Bars) de Jus par TATIANA BONCOMPAGNI

Plusieurs émissions télévisées américaines en ont parlé :

Dans l'émission Today Show sur la NBC: «Des études ont prouvé que l'Açaï est un des fruits les plus nourrissants au monde».

Dans le JT de la chaîne ABC: «L'Açaï aiderait à vivre plus longtemps et à rester en bonne santé. Ce fruit protégerait contre le cancer, les maladies cardiaques et la maladie d'Alzheimer».

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Me suivre sur Facebook

A propos de nous

Responsabilités:

  • Nous déclinons toute responsabilité quant à une utilisation des informations affichées sur ce site Internet, autre que purement informative.
  • Editeur responsable : Jacques Jordens;
  • Conditions générales de ventes