Imprimer
PDF

Acai Amaigrissant

iStock_000012056929XSmallLa Baie d'Açaï est aussi une source excellente de fibre diététique ! Elle est extrêmement riche en protéine organique végétale qui ne produit pas de cholestérol pendant sa digestion et est plus facilement assimilée et transportée à vos muscles que la protéine animale (comme dans le lait ou la viande). En plus de son contenu remarquable de protéine et de lipides non saturés. La Baie d'Açaï est aussi riche en hydrates de carbone qui fournissent à votre corps l'énergie nécessaire quand vous travaillez ou quand vous pratiquez n'importe quelle sorte de sport. C'est pourquoi le jus d'Açaï est servi dans la plupart des gymnases et des clubs sportifs partout au Brésil.

La consommation de ce fruit pourrait être efficace dans la démarche pour maigrir, en raison de sa concentration en anthocyanines. Ils aident à absorber les graisses stockées et à les drainer. L'Acaï agirait aussi comme stimulant dans une activité physique plus élargie et plus poussée. Elle contient de nombreux ingrédients qui freinent l'appétit, augmentent le métabolisme et aident à construire du muscle.

 

Pour une portion quotidienne d'Antioxydant:
• 30 ml min.

Pour une portion quotidienne "Amaigrissante":
• 60 à 90 ml sont préconisée.

Pour une portion de 100 grammes:
• Seulement de 80 à 90 calories

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Me suivre sur Facebook

A propos de nous

Responsabilités:

  • Nous déclinons toute responsabilité quant à une utilisation des informations affichées sur ce site Internet, autre que purement informative.
  • Editeur responsable : Jacques Jordens;
  • Conditions générales de ventes