Imprimer
PDF

Acai Cancers

De nombreuses données scientifiques soutiennent qu'il existe une association entre la consommation de fruits et légumes riches en composant polyphénoliques et la diminution de l'incidence de certains cancers.

Le professeur Stephen Talcott
cancer-iStock_000007252697XSmallCette découverte fut publiée en 2006 dans le journal de l'agriculture et de l'agro-alimentaire (Journal of Agricultural Food and Chemistry),
Des résultats sur des cellules cancérigènes

Une découverte très intéressante montre que les antioxydants de l'Açaï détruisent les cellules humaines cancérigènes en culture. et montre que jusqu'a 86% des cellules de leucémie testées répondaient a l'Açaï en s'autodétruisant.

Lors des expériences, 6 extraits chimiques du fruit et de la pulpe d'Açaï ont été concentrés. Lors de l'application des échantillons sur les cellules de leucémie pendant une période de 24h, entre 35% et 86% des cellules sont mortes. Les antioxydants ou composés phytochimiques ont en effet la capacité de lutter contre les radicaux libres de l'organisme, qui dégradent les parois des cellules.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Me suivre sur Facebook

A propos de nous

Responsabilités:

  • Nous déclinons toute responsabilité quant à une utilisation des informations affichées sur ce site Internet, autre que purement informative.
  • Editeur responsable : Jacques Jordens;
  • Conditions générales de ventes