Imprimer
PDF

Autisme et ocytocine

Dans le passé, la recherche a suggéré que jusqu'à 1% des enfants ont une propension à ce qui est connu comme «troubles du spectre autistique» (TSA pour faire court), mais il existe de grandes disparités selon l'endroit où vous vivez. En outre, des études ont montré que l'ocytocine pourrait avoir un effet bénéfique dans le traitement des troubles sociaux qui est préposé chez les patients présentant des symptômes de TSA. Aussi loin que 2007 tests au Mt Sinai School of Medicine ont démontré un lien direct entre l'hormone et la capacité des enfants et des adultes et la facilitation des niveaux accrus de «traitement de l'information sociale» où l'autisme a été diagnostiqué.

Des études ultérieures ont également démontré qu'il y avait de nettes améliorations. Elles ont permises de déclarer que chez les patients ayant été diagnostiqués avec des niveaux élevés de l'autisme et du syndrome d'Asperger et qui avaient été traités à l'aide d'un spray nasal d'ocytocine et de gouttelettes par voie orale ont vu leurs état s'améliorer.

Actuellement, des recherches sont menées en utilisant l'ocytocine pour aider à soulager les symptômes de l'autisme à l'Institut des neurosciences, de Milan, Seaver Autism Center pour la recherche et le traitement de la Mount Sinai School of Medicine, Université de Columbia, ainsi que le Centre de recherche sur l'autisme. La recherche indique que l'ocytocine est efficace pour réduire l'anxiété et le stress dans des situations sociales, ainsi que de soutenir l'amélioration de la superficie de la lecture de signaux faciales et le langage corporel.


Me suivre sur Facebook

A propos de nous

Responsabilités:

  • Nous déclinons toute responsabilité quant à une utilisation des informations affichées sur ce site Internet, autre que purement informative.
  • Editeur responsable : Jacques Jordens;
  • Conditions générales de ventes