Imprimer
PDF

Caroténoïdes et les cancers

Les Caroténoïdes et les cancers:

Les végétariens ou les personnes qui consomment le plus de légumes et des fruits ont un taux de cancers plus bas et moins de problèmes cardiovasculaires que les autres individus. En effet, les caroténoïdes comme tous les autres antioxydants, protègent l'ADN de nos cellules des dommages causés par les radicaux libres. Voici là toute l'importance d'une alimentation riche en antioxydants et d'un mode de vie qui limite la production de ceux-ci. En pratique cella veut dire consommer des fruits et légumes, arrêter de fumer, limiter l'exposition au soleil, fuir la pollution...Les Caroténoïdes collaborent ainsi à la prévention des cancers.

cancer-iStock_000007252697XSmallSi les fruits et légumes sont à coup sûr des « Anti cancers » le doute subsiste pour les compléments en Bêta-Carotène. Pour éviter tout doute du cancer du poumon, penser a ne pas le prendre seul c'est-à-dire sans autre antioxydant et en proportion élevé quand vous êtes fumeur.

Par contre, le Lycopène lui que l'on trouve par exemple dans la tomate, représente un pas important dans la prévention du cancer de la prostate.

Commentaires   

 
0 #1 calculatoare sh 27-09-2014 20:30
Wow! After all I got a webpage from where I can truly take
helpful facts concerning my study and knowledge.


Here is my website ... calculatoare sh: http://www.gergopedia.it/action/newaccount/Navigate_The_Computer_Universe_By_Using_This_Advice_
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Me suivre sur Facebook

A propos de nous

Responsabilités:

  • Nous déclinons toute responsabilité quant à une utilisation des informations affichées sur ce site Internet, autre que purement informative.
  • Editeur responsable : Jacques Jordens;
  • Conditions générales de ventes